ANNULÉE - Série de conférences-cocktails jeu et intelligence numérique pour apprendre, créer et s'adapter

Le groupe Jeu et expression numérique du Laboratoire d’innovation, en partenariat avec Inven_T, est heureux de vous inviter à une série de trois conférences-cocktails.

Important :

Compte tenu des derniers développements relatifs à la COVID-19, l'Université de Montréal a décidé d'annuler ou de reporter toutes ses activités spéciales occasionnant des rassemblements d'importance, vecteurs de transmission des virus.

Nous avons donc le regret de vous annoncer l'annulation des 3 conférences-cocktails sur le thème du jeu et de l'intelligence numérique.

Nous verrons, dans la mesure du possible, à reporter ces 3 conférences à des dates ultérieures.

Les trois conférences auront lieu à l'Agora du MILA.

Des avancées fascinantes en santé mentale grâce aux technologies
17 mars 2020, 4@6

Avec Stéphane Guay, Isabelle Ouellet-Morin et Alexandre Dumais

Google Brain : apprentissage automatique et créativité
30 mars 2020, 4@6

Avec Pablo Samuel Castro et Marc G. Bellemare

Détails et inscriptions

L'utilisation de la réalité virtuelle pour soulager la douleur et réduire l'anxiété lors d'interventions médicales auprès des enfants
16 avril 2020, 4@6

Avec Sylvie Le May, Faculté des sciences infirmières et CHU Sainte-Justine et Jean-Simon Fortin, PaperPlane Therapeutics

Détails et inscriptions

Cette série de conférences-cocktails est une initiative du groupe Jeu et expression numérique du Laboratoire d’innovation de l’Université de Montréal en collaboration avec Inven_T.

Dominic Arsenault, Faculté des arts et des sciences
Louis-Martin Guay, Faculté de l’aménagement