Pour informer les chercheurs qui envisagent de déposer une demande à ce programme dans le cadre d'une initiative en innovation technosociale.

Webinaire d'information sur le 4e concours du Programme de soutien aux projets technosociaux innovants

Présenté par le Centre d'innovation technosociale Inven_T

Ce webinaire a pour objectif d'informer les chercheurs qui envisagent de déposer une demande à ce programme dans le cadre d'une initiative en innovation technosociale.

Les subventions de ce programme visent à soutenir de nouvelles initiatives à faire financer par un programme ou un organisme externe. Ce financement a pour objectifs de :

• Faciliter la création d’équipes de recherche et d’innovation intersectorielles ou interfacultaires autour de projets technosociaux;
  • Soutenir la cocréation de programmes de recherche et d’innovation technosociale avec des partenaires (milieux preneurs) non universitaires;
  • Aider à la préparation de demandes de financement ou de mobilisation des connaissances.

Admissibilité

Ouvert à tous les secteurs. Une demande doit être déposée par au moins deux chercheuses ou chercheurs. La chercheuse ou le chercheur principal de cette demande doit être une professeure ou un professeur de l'UdeM.

Détails du concours

Webinaire

Un webinaire de présentation du programme sera offert le

21 avril 2021 @ 12 h 30